Accueil > La lettre du Ladyss

Voeux de la nouvelle direction du Ladyss


Nous débutons en cette année 2014 une nouvelle direction et, avec elle, la responsabilité de cette lettre d’infos électronique, responsabilité que nous partageons avec Florence Daniel et Béatrice Moëllic qui en assurent la réalisation depuis maintenant plus de trois ans. La diffusion de ces informations participe à la construction de notre collectif tant en interne qu’auprès de tous nos réseaux scientifiques. Elle est également un des outils de visibilité et de lisibilité du laboratoire dans un paysage de la recherche et de l’enseignement supérieur en pleine évolution.

Nous avons tenu à ce que ce mandat soit sous le signe d’une direction collégiale ; il s’appuie sur une équipe de direction adjointe et repose également sur les responsables des sites universitaires et des axes de recherche ainsi que sur des ingénieurs et techniciens d’une grande compétence.

Notre parcours a été reconnu de grande qualité par les instances d’évaluation – et nous tenons à remercier chaleureusement Jean-Paul Billaud pour tout le travail accompli à la tête du laboratoire pendant 10 ans. Ce parcours doit être poursuivi. Nos efforts porteront notamment sur une plus grande internationalisation du Ladyss et sur une amélioration toujours constante de l’encadrement des doctorants.

Nous souhaitons à tous nos lecteurs et collègues nos meilleurs vœux, et nous espérons que sous notre mandat, l’activité scientifique fructueuse du laboratoire nous donnera l’occasion de nombreux échanges.

Que ce début d’année vous soit heureux !

Nathalie Blanc, directrice du LADYSS,
Thomas Lamarche et Nathalie Lemarchand, direction adjointe




français      english




Rechercher


PNG - 4.1 ko


JPEG - 6.9 ko


JPEG - 14.3 ko


JPEG - 7.9 ko


PNG - 5.8 ko