Accueil > Quoi de neuf au Ladyss ?

Séminaire de l’Atelier 1 "Modèles alternatifs d’entreprises et d’organisations" du Ladyss (Année 2019)


Jeudi 14 février 2019 de 13h à 15h

Le thème de la première séance est celui de "la stratégie d’entreprise et des indicateurs extra-comptables et extra-financiers". Nous y accueillerons deux chercheurs :Retour ligne manuel
- Pauline Barraud de Lagerie, Maître de conférences en sociologie à l’Université Paris Dauphine et chercheuse à l’IRISSO. Son intervention portera sur "les indicateurs du travail décent dans les démarches de Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE)".Retour ligne manuel
- Renaud du Tertre, Maître de conférences émérite en économie à l’Université Paris Diderot. Son intervention portera sur "la stratégie d’entreprise et les actifs immatériels".
Afin d’organiser les prochains séminaires, je vous propose de nous retrouver dès 12h30 autour d’un sandwich pour discuter notamment des créneaux des futurs séminaires et des thèmes sur lesquels les uns et les autres souhaiteraient intervenir au cours de l’année. Le séminaire se veut ouvert, vous y êtes donc cordialement invités que vous soyez inscrits ou non dans l’atelier et que vous soyez ou non membre du Ladyss.

Lieu : Bâtiment Olympe de Gouges à l’Université Paris Diderot (13e arrondissement). La salle vous sera communiquée rapidement.




français      english




Rechercher


Plaquette du Ladyss
PNG - 23.4 ko



Livret des doctorants
PNG - 18 ko



PNG - 4.1 ko


JPEG - 6.9 ko


JPEG - 14.3 ko


JPEG - 7.9 ko


PNG - 5.8 ko