Accueil > Recherche > Axes de Recherche > Axe de recherche 1 : Recompositions socio-spatiales dans la globalisation

Axe de recherche 1 : Recompositions socio-spatiales dans la globalisation


 

Séminaire 2016-2017

Pour les séminaires des années précédentes, consulter les Archives du Ladyss. Lundi 10 octobre 2016 – 10h00 – 12h00 • Réunion de rentrée Lieu : Ladyss, 2 rue Valette, 1er étage, 75005 Paris. Ordre du (...)

Lire la suite

Objectifs scientifiques

Le projet de recherche quinquennal de l’axe 1 s’articule autour de la problématique des recompositions sociales et spatiales dans le contexte de la globalisation. Tout en reprenant le thème favori (...)

Lire la suite

Thèmes de recherche

Thème de recherche 1 : Approches critiques des discours et des pratiques de la globalisation Ce programme regroupe des recherches qui étudieront les processus de recomposition et de construction (...)

Lire la suite

Membres

Membres statutaires – rattachement principal Nicole Azoulay Univ. Paris Diderot nicole.azoulay@univ-paris-diderot.fr Pierre Beckouche Univ. Paris 1 pierre.beckouche@univ-paris1.fr Irène (...)

Lire la suite

Opérations liées à l’axe 1

Opérations en cours Nicole Azoulay L’offre de plateaux de tournage en Seine Saint-Denis, levier de développement territorial, économique et culturel pour le territoire ? Nicole Azoulay Séminaire « (...)

Lire la suite




français      english




Rechercher